Guide d’utilisation du blog

Chers lecteurs,
pour bien comprendre ce blog et expérimenter ce qu’il propose, Théophile l’Ancien vous suggère de commencer par les deux articles suivants :
A propos du Blog et de son utilisation
Parcours de lecture

For all our readers in English language:
A multi language web site is under construction. Very soon you will be able to read again the dialogues between Théophile The Elder and Theophile The Younger.
Thank you for you kind patience.
Theophile the Elder

mercredi 20 juillet 2016

La pratique guidée du nettoyage


Vous allez être redirigé vers le nouveau site de Théophile l'Ancien :
En chemin avec Théophile l'Ancien 

Asseyez-vous dans une position confortable. Fermez-les yeux et détendez-vous.

Vous nettoyez mentalement votre système des complexités et des impuretés. Pensez qu’elles vous quittent. Installez-vous avec la pensée que toutes les complexités et impuretés partent.

Pensez qu’elles sortent de votre organisme entier, par le dos, du haut du crâne jusqu’au coccyx.

Suggérez mentalement que les impuretés et les complexités sortent de votre système par le dos sous forme de fumée ou de vapeur. C’est un processus à la fois actif et doux.

Ne vous attardez pas sur des événements ou des choses dont vous souhaitez vous débarrasser. Balayez-les simplement.

Maintenant, suggérez, en appliquant votre volonté de manière ajustée, que le processus de nettoyage s’accélère.

Si votre attention dérive et que vous vous retrouvez pris dans d’autres pensées, ramenez votre attention en douceur et appliquez votre volonté de manière adaptée.

Au fur et à mesure que les impressions partent par le dos, vous allez commencer à ressentir de la légèreté dans le cœur.

Lorsque vous êtes chez vous, faites cela pendant 20 à 25 min.

[Pause]


Si vous vous sentez très léger, cela signifie que vous êtes relié à la Source. Le courant, venant de la Source, pénètre votre cœur et vous aide à enlever les impressions par le dos.

Lorsque les complexités sont parties, vous vous sentez simple. Les impuretés sont parties et vous vous sentez pur. Le Courant sacré diffuse dans votre cœur, dans chaque cellule et chaque partie de votre corps. Vous sentez que tout votre être est sacré et complètement purifié. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire